Blog

30/03/2018

Mum est le nom...

De juillet à fin octobre, les Belgian Mums sont disponibles dans toutes les jardineries. Mais d’où vient le nom et qu’est-ce qu’il représente? Vous pouvez le lire ici !

 

Gediflora offre des variétés et familles uniques de chrysanthèmes pomponettes sous le nom de marque Belgian Mums depuis de nombreuses années. ‘Mum’, l’abréviation du terme anglais chrysanthemum (= chrysanthème) est entre autres une dénomination internationale désignant les chrysanthèmes pomponettes riches en fleurs. ‘Belgian’ se réfère  aux origines belges de la société mère Gediflora*.

 

Les Belgian Mums sont un produit de style de vie qui répond à un besoin de nature, d'ambiance et d'aventure. En 2018, tout est plus coloré, plus branché, plus à la mode. Les Belgian Mums multicolores s'y prêtent à merveille. Ils sont donc parfaits pour décorer le jardin et la terrasse. Ce qui signifie également qu'un bel été indien vous attend pour en profiter au maximum. Mais les Belgian Mums sont tout aussi heureux dans votre living, cuisine, bureau,... Les possibilités sont nombreuses. Pour faire court, Be Mum, Be More!

 

Mais les Belgian Mums sont tout aussi heureux dans votre living, cuisine, bureau,...  Les possibilités sont nombreuses. Pour faire court, Be Mum, Be More!

 

Mais les Belgian Mums sont tout aussi heureux dans votre living, cuisine, bureau,...  Les possibilités sont nombreuses. Pour faire court, Be Mum, Be More!

 

* Gediflora est un acteur B2B mondial dans le domaine de l’obtention et de la multiplication de chrysanthèmes pomponettes. Nous livrons des boutures à des producteurs partout dans le monde.

Partagez ce post sur Facebook

 

Partagez ce post sur Linkedin