Blog

20/09/2018

5 décorations Belgian Mums étonnantes

Les Mums sont devenus incontournables dans nos rues et intérieurs en automne. À de nombreux endroits, des chrysanthèmes pomponettes vous souhaitent gracieusement la bienvenue à la porte d’entrée. Finis les temps où les Mums ne coloraient que nos entrées. Grâce à leur palette de couleurs infinie et à l’énorme choix de variétés, les Belgian Mums se plaisent dorénavant un peu partout. Découvrez ci-dessous quelques idées tout à fait originales pour vos fleurs d’automne préférées.

 

  1. Près du feu ouvert

Tout comme à la porte d’entrée, vous pouvez mettre un Belgian Mum élégant des côtés du feu ouvert. Optez pour une taille de pot 17 ou 19, pour mettre en valeur les fleurs dans l’espace. (Attention: ne mettez pas les plantes trop près du feu ouvert pour qu'elles ne soient pas trop chaudes.)

 

 

  1. Combiné avec d'autres fleurs

Il ne fait pas de doute que nos Belgian Mums apportent déjà une belle note colorée, mais combinés avec d’autres fleurs, ils donnent encore plus de couleur à votre intérieur. (Dans cet exemple, les Belgian Mums ont été combinés avec dahlia's et prunus serrulata)

 

 

  1. Belgian Mums dans une rangée

Les petites tailles de pots se prêtent à merveille pour décorer vos tables, etc. Placez deux, trois ou plus de Mums, l’un à côté de l’autre, pour ajouter une touche de couleur supplémentaire à votre living ou coin-repas.

 

 

  1. Un rayon de soleil dans votre cuisine

Les petites tailles de pots sont également idéales pour égayer vos armoires murales. À vous de décider quels objets vous désirez combiner et optez pour une palette de couleurs calme. Conseil : laissez quelques espaces vides, parce que tout est visible. De cette façon, votre décoration reste aérée et élégante.

 

 

  1. Mix de couleur pour un look puissant

Vous souhaitez des Belgian Mums au look puissant et saisissant ? Mettez-les alors dans un pot qui a la même couleur que cette beauté florale. La combinaison des différentes couleurs apporte une puissance supplémentaire.

 

 

N'oubliez pas : Be Mum, Be More

Partagez ce post sur Facebook

 

Partagez ce post sur Linkedin