Blog

30/10/2018

Le renouveau du chrysanthème

Il n’y a pas de doute, nous venons de passer un été très chaud et humide, suivi d’un été indien tout aussi agréable. Par conséquent, l’automne s’est fait attendre un peu plus que les autres années. Mais cela nous a permis de profiter plus longtemps de nos terrasses décorées de fleurs d’automne aux couleurs vives.

 

Afin d’initier une génération plus jeune au monde des chrysanthèmes, nous avons invité au mois d'octobre trois blogueurs belges pour une visite guidée et une séance photo dans les champs de Gediflora à Oostnieuwkerke. Il y a beaucoup à dire et à écrire sur les plantes, mais les fleurs d’automne apportent toujours ce petit plus en termes d’ambiance et d’atmosphère.  

 

Zoë du blog Zolea est venue, accompagnée de sa propre Mum, admirer nos Belgian Mums dans toute leur splendeur. Elle a été émerveillée par les différentes variétés et couleurs de chrysanthèmes pomponettes fleuris. Marlies du blog Sips&trips a choisi trois tenues belges – très appropriées - pour faire des photos dans les champs de fleurs multicolores. Laura du blog Essential Honesty est venue nous voir avec sa petite fille de 4 mois. Elles ont posé ensemble, parmi les Mums tout en fleurs. Ces trois femmes sont, en tout cas, convaincues que les chrysanthèmes ne sont pas mornes et qu’ils méritent une place dans nos maisons et sur nos terrasses.

 

Le renouveau du chrysanthème est entamé et ces trois femmes étaient aux premiers rangs.

 

 

Instagram:

 

@zoe_zolea

@marliesneerinck

@xlauratjj

Partagez ce post sur Facebook

 

Partagez ce post sur Linkedin