Blog

04/04/2019

Mum Food

Il est clair que les Belgian Mums sont idéaux pour donner plus de couleur à votre vie. Mais à part cela, les chrysanthèmes pomponettes possèdent bien d’autres atouts. Ils offrent une large palette de propriétés. En Chine, ils sont utilisés depuis des siècles dans la médecine. Chez Gediflora, nous nous sommes intéressés au monde de l’alimentation. 

 

Bière de chrysanthème

Une des applications Mum-food est la bière de chrysanthème. Une application inattendue, apportant un grand sourire aux visages des amateurs de bières. La bière Mum est une bière ambrée, fabriquée de façon artisanale, qui se distingue par un arôme complexe, un peu tenace.

Afin de pouvoir déguster cette délicieuse bière, un processus spécifique a été élaboré. Des plantes spéciales sont cultivées avec le plus grand soin et soumises à une sélection méticuleuse, tout en suivant des protocoles d’hygiène les plus stricts.  Les pétales des plantes prêtes à fleurir sont récoltés et séchés. À partir de ce mélange séché est obtenu un extrait unique et délicat, qui donne un goût tout aussi unique dans la cuisine Mum.

 

Pour les Foodies

Ils n’ont pas chômé dans la cuisine Mum. De nombreuses applications sont venues enrichir la gamme, dont des petites saucisses Mum pour satisfaire une petite faim en buvant la bière Mum. Ici, l’extrait de chrysanthème prend tout son sens et confère aux petites saucisses une note épicée et un goût spécial. Et si, après l’apéro, l’envie d’un digestif vous prend ?  Dans ce cas-là, la liqueur de chrysanthème vous séduira, accompagnée d’un irrésistible chocolat Mum. Bref, il y en a pour tous les goûts !

 

Pour plus d'informations sur la bière Mum consultez : www.mumbeer.be

Partagez ce post sur Facebook

 

Partagez ce post sur Linkedin