Blog

26/06/2018

Be Mum, Be More

‘Be Mum, Be More’, ce slogan ne contient pas seulement une belle promesse, mais également un défi. En effet, Belgian Mums défie les jeunes et moins jeunes de tirer le meilleur d’eux-mêmes et de marier les Mums colorés avec un joli cache-pot. Procédez comme suit :

 

Il est vrai qu’un Mum de jolie couleur vous rend instantanément de bonne humeur, mais un pot adapté à votre intérieur ou extérieur y apportera ce petit plus. Lorsque vous avez trouvé votre couleur MUM préférée, la recherche du cache-pot approprié peut être démarrée.

 

Il faut d’abord savoir si vous lui donnera une place à l’intérieur ou à l’extérieur. Les pots d’intérieur et d’extérieur ne sont évidemment pas les mêmes. Les pots qui peuvent vous aider à rendre votre terrasse plus conviviale, seront plus solides parce qu’ils doivent résister aux intempéries. Les pots d'intérieur sont généralement disponibles dans une large gamme de couleurs.

 

Ensuite, le travail créatif peut commencer. Les possibilités sont infinies. Optez pour un pot coloré si vous voulez attirer l’attention sur ce nouvel accessoire. Mais si vous voulez que le pot se fond dans le décor, il vaut mieux choisir des couleurs neutres. La forme du pot se prête également à l’expérimentation. Vous pouvez choisir un exemplaire de forme bombé, mais les pots carrés sont tout aussi beaux. La forme sphérique naturelle des Belgian Mums contraste élégamment avec la forme carrée de tels cache-pots. À part cela, des paniers en osier conviennent également comme décoration de votre Mum.

 

Conseil : choisissez un pot élevé, de sorte que seule la forme sphérique est visible. Cet assemblage mettra les MUMS joliment en valeur.

 

Partagez votre combinaison sur les médias sociaux avec le @hashtag : #belgianmums

 

 

 

Partagez ce post sur Facebook

 

Partagez ce post sur Linkedin